Nous livrons à toute la France et en Belgique

(sauf grandes parcelles en Corse)

Vous pouvez vérifier le détaillés prix d'expédition sur la page du produit.

Pour vérifier les frais de transport - aller à la page du produit - cliquez sur le bouton "Frais de livraison" (ce qui est en dessous de la bouton "Ajouter au panier"). Entrer le "code postal" et cliquez sur le bouton «Soumettre».

Veuillez noter - le prix d'expédition dépend du poids du colis - cela signifie - plus de produits dans un ordre - un meilleur prix d'expédition!

Les colis sont généralement expédiés dans les 48 heures après réception de votre paiement (généralement le jour ouvrable suivant).

Pour les colis envoyés par courrier, vous recevrez le numéro de suivi pour suivre votre article. Certains produits sont envoyés par la société de logistique spécialisée dans de gros emballages, et pour les produits de suivi est impossible. Dans ce cas, le courrier vous contactera avant la livraison, afin de convenir de la date de livraison.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et l'expédition.

Se il vous plaît noter, service de messagerie ne est pas obligé de mettre les meubles dans les escaliers.

Tous nos meubles sont livrés dans des emballages, et besoin d'être assemblée.

Tous les prix comprennent la TVA et toutes les taxes.

!!!!! IMPORTANT – LISEZ ATTENTIVEMENT !!!

 

ENDOMMAGEMENTS DANS LE TRANSPORT

 

Nous comprenons que compte tenu du gabarit et de la forme de nos colis qui vous sont envoyés, ils sont exposés aux endommagements dans le transport de coursiers. 

 

Si le colis qui arrive chez vous a l’air « fatigué » ou écrasé (à vrai dire chaque colis a cet air), déclarez-le comme ENDOMMAGÉ – même si vous ne savez pas si quelque chose a été endommagé à l’intérieur – c’est L’UNIQUE MOYEN pour signaler la réclamation à la société de coursiers en cas d’endommagement et L’UNIQUE MOYEN pour que nous puissions échanger le produit endommagé ou faire le remboursement du prix.